lundi 13 février 2023

Une femme qu frappe du poing sur la table : Diana Ivanovici Șoșoacă

En ces temps de grand désordre où la terreur n'a pas d'auteurs visibles où l'on incrimine les animaux, les éléments, les plantes, la malchance, le destin, les conditions métérologiques, le relief, les tempêtes solaires, les phases de la Lune, les illuminés, les complotistes, les chapeaux en alu, les non-vaccinés, les sourciers jeteurs de sort, les féministes tradis, les véganes, les chômeurs/euses, les mères célibataires, l'avortement, les no-child, les pauvres, les boomers, les homéopathes, la biologie, les hétéros, les jeûneurs/euses, le froid, le chaud, le vent, l'eau, l'air et tout ce qui n'est pas dangereux de désigner comme coupable, voilà une femme contemporaine qui envoie du lourd à propos du séisme en Turquie du 06.02.23 (je vais encore perdre des abonné(e)s) :

4 commentaires:

  1. Le bonjour Euterpe. Net et sans bavure. Je ne serai pas de ceux qui quittent le navire ! Surtout quand les choses dites sont vraies comme le jour. Mieux : j'ai ajouté la vidéo de cette puissante dame dans mon blog. Non, mais !
    La bonne journée à toi et tout ce qui la rendra encore plus belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! :) C'est toujours agréable d'entendre quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux s'exprimer à la face du monde sans aucun détour quand on se retrouve dans une période où la diffamation tient lieu de contre-argument ! La bonne journée à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Une femme courageuse. Mais j'ai un peu de mal à imaginer qu'on puisse déclencher un tremblement de terre.
    Pour le reste, il est vrai que le monde est quand même aux mains de psychopathes, le pouvoir rend fou, c'est connu depuis toujours...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile à imaginer parce que toutes ces techniques mises en place en secret depuis des décennies ne font l'objet d'aucune information publique. Il faut écouter la conférence du Dr. Malone à propos de la guerre de 5e génération https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/5th-Generation-Warfare:9 La plupart des gens n'ont pas du tout conscience qu'une guerre a lieu parce qu'elle est devenue impalpable. Ils ne peuvent pas y croire. Ils pensent que nous subissons des désagréments passagers et que les gentils "responsables" veillent sur nous comme de bons parents, faillibles certes, parfois, mais somme toute, bien intentionnés. Parce qu'ils ne peuvent pas croire à autant de destructivité et d'esprit criminel. Mais le déni n'est pas la solution. Pour nos enfants et petits-enfants nous devons absolument restés vigilants. Merci pour ta visite ! <3

      Supprimer