samedi 3 septembre 2011

Résultat du tag : 37 - Maité est....

Artemisia


Mon amie Danielle de VenetiaMicio me propose de participer au tag :

Une femme de la Renaissance

Un tag initié par Euterpe et dont le sujet est le suivant :
Parmi les personnes féminines du XVIe siècle, laquelle vous correspond ?
Quelle femme de la Renaissance êtes-vous ?
(Si possible ne pas choisir la Joconde)


Artemisia Gentileschi 1593-1652 (autoportrait)

La première femme à laquelle j'ai aussitôt pensé étant Artemisia, c'est donc elle que je citerai.
J'avais beaucoup aimé ce livre : Artemisia d'Alexandra Lapierre.

Qui veut se joindre à nous !

Publié par Maité le 17.8.2011 copié/collé par Euterpe

Merci Maité pour ta participation ! Très beaux portraits d'Artemisia que ceux choisis ! D'ailleurs je parie que la Marie-Madeleine est encore un autoportrait !

1 commentaire: