jeudi 9 février 2012

Encore un peu de Bradamante

Bradamante Cello Duo


Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire écouter la grande cantatrice Kristina Hammarström en Bradamante dans l'opéra "Alcina" de Haendel. C'est un enregistrement amateur des plus médiocres mais on arrive quand même à se faire une idée de la qualité du chant en "live".

7 commentaires:

  1. Merci, c'est vraiment très beau et, honte à moi, je ne connaissais pas Madame Hammarström!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Extraordinaire performance de cette cantatrice . Beaucoup de puissance mais aussi de grâce dans cette Bradamante !
    Merci Euterpe , j'avoue être un bien piètre connaisseur de tout ce monde mais j'essaie grâce à vous de combler petit à petit mes lacunes .

    RépondreSupprimer
  3. De toutes façons, Haendel, c'est toujours sublime.

    RépondreSupprimer
  4. A Fa# : en grande amatrice de Haendel (je me souviens d'une certaine Pasacaille sur le blog d'A.B.-D.) je savais que vous aimeriez ! :)

    A Colo : c'est une mezzo-soprano parfaite dans le rôle mais les cantatrices ne sont guère médiatisées, malheureusement !

    A coup de grisou : ravie de vous avoir communiqué mon enthousiasme ! Il est difficile d'être une vraie connaisseuse dans le domaine de l'opéra. J'essaie juste de faire partager le peu que j'en sais, en fait !

    A Hypathie : mais seulement avec de bon.ne.s interprètes !

    RépondreSupprimer
  5. écouter ce chant , celui de Kristina Hammarström , fait sens .
    C'est le propre de la rencontre avec la beauté . Merci à vous
    Kara

    RépondreSupprimer
  6. Tout le plaisir est pour moi Kara :¬)

    RépondreSupprimer