jeudi 9 juillet 2015

Bettina Köster, reine du bruit

Bettina Köster, Queen of the Noise (reine du bruit) encore une artiste du Berlin-Ouest, punk et effervescent des années 80, à ne pas oublier.
Voici un morceau de sa composition, "grab me", à la sensualité rauque et délicieusement rugueuse bien dans le style de la ville emmurée :

5 commentaires:

  1. Merci pour ces vidéos Euterpe, je suis heureuse que vous soyez de retour sur vos blogs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je suis vraiment très touchée !
    Mon ordinateur rame énormément (plus que jamais) mais j'avais une grosse nostalgie de ce lieu. En même temps il me fallait un thème encore non-abordé même si je n'ai absolument pas fait le tour des autres. Là c'est parti pour Berlin-Ouest dans les années 80 avec des sauts dans les années 20 (je vois une correspondance entre les deux).
    Je suis aussi très heureuse que vous soyez venue. Cela me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Cela promet d'être très intéressant, j'ai très envie de visiter Berlin, tout le monde en parle comme d'une ville merveilleuse d'un point de vue culturel et historique, et aussi festif ! Étant en recherche d'emploi pour l'heure, ce n'est malheureusement pas pour tout de suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est une ville passionnante. Je ne m'en lasse toujours pas. J'espère que tu pourras venir un jour. À ce moment-là, fais-moi signe !

      Supprimer