lundi 18 juillet 2011

Liens en rapport avec le chansonnier des blogonistes

Merci à angèle (grâce à laquelle j'ai appris que la GEMA (SACEM allemande) faisait exprès d'avoir des démêlés avec youtube sur les droits de diffusions musicales pour que je sois privée de certaines vidéos dont la sienne), merci à hypathie, à journaldeclasse à lucrecia bloggia qui a bouleversé la blogosphère tout entière avec ses choix originaux et sa copine Marie, à danse de plume dont je ne sais pas si lolobobo a remarqué la participation tardive. Et maintenant quelques liens sur les inconnus qui ont fait circuler tous les liens dont le mien : lui elle lui elle lui elle (si ca se trouve), euh...qui encore ? Ouf c'est fastidieux de recopier des liens, je vais arrêter là...ah non, il y a Bibi que je voulais signaler à cause de son Karaoké. Sinon je continuerai si j'ai un moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire